vendredi 16 janvier 2009

Tapioca?

Chers membre de l'époque Stucco!

Il me fait plaisir de lancer un premier concours sur notre blogue!

Je ne sais pas si vous vous en êtes apperçus, mais un contributeur mystérieux nommé TAPIOCA est inscrit sur ce blogue!

Courrez la chance de vous mériter une bière lors d'une prochaine soirée de Karaoke de la Marina de Ste-Angèle en répondant à cette question:

QUI POURRAIT BIEN ÊTRE TAPIOCA?

À vous de jouer!!
La première personne qui répondra à cette question se méritera ce merveilleux prix!!

9 commentaires:

  1. Dommage, j'ai pas le droit de participer :(

    RépondreSupprimer
  2. Bon je dirais que c'est Mme Caroline Pépin.
    Final Answer !

    RépondreSupprimer
  3. M. Le Jacasseur Clandestin se mérite une délicieuse bière lors de la prochaine soirée Karaoke de la Marina de Satan-Gèle!! Froide ou tablette...tu auras le choix!...:) Maintenant, reste plus qu'à convaincre Tapioca de nous donner signe de vie!...:)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur de rester anonyme très longtemps dans ce vaste monde...dommage...
    c'est moi qui paye la tablette!!!

    Sachez chers bloggueux en stucco qu'un adjectif vient avec tapioca et c'est invisible....

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Tapioca, incapable de rester anonyme ... trahie pas un membre de sa famille, en plus. :) Bienvenue ici mon amie! Je souhaite que tu y viennes souvent et n'hésite jamais à ajouter ton grain de sel.

    RépondreSupprimer
  6. Juste une petite modification...je n'ai pas trahie Tapioca!...C'est elle-même qui m'a utilisé afin que je fasse de sa sortie publique un évènement grandiose et remarqué!...C'est probablement pour ça qu'elle INSISTE pour payer la tablette!...hihihi BIENVENUE TAPIOCA dans ce monde STUCCO!!...:)

    RépondreSupprimer
  7. WOW! Un bonhomme de neige en tapioca!...C'est original!...:)Super ta photo Tap!

    RépondreSupprimer