mercredi 28 janvier 2009

Barack s'en vient au CANADA!!!


Je viens de lire que Barack Obama s'amènera au Canada le 19 février prochain. Ce sera le premier voyage à L'ÉTRANGER du nouveau Président Américain!! Il rencontrera Stephen Harper et parleront entre autre de la crise économique. J'ai peur...ben, il me semble que Stephen aura l'air drabe à côté d'Obama!


Si vous étiez conseiller de Harper, auriez-vous des trucs à lui transmette, des choses à lui suggérer, pour préparer cette rencontre au sommet?


2 commentaires:

  1. Moi ce que j'espère, pour sauver l'honneur du Canada, c'est que Stephen attrape une gastro et qu'il soit remplacé ... par n'importe qui (pourquoi pas Michaëlle Jean!!!). Pis si on a pas le choix de l'envoyer bien mon conseil est celui-ci : "keep smiling, Stephen... and please, shut up!"

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA!! Je ne m'attendais pas moins de toi Manon!...:)

    RépondreSupprimer