lundi 5 janvier 2009

Persepolis versus Sylvester Stallone!

Voici une raison pourquoi Jacasseur Clandestin pourrait peut-être apprécier Persepolis. Il y a des références nons négligeables à TES genres de films! (Écoute l'extrait...:) )...Sans oublier que même si l'action se passe en Iran, plusieurs points communs rallient les membres Occidentaux de l'équipe Stucco (nés au début des années 70) à ceux de l'Orient! Américanisation oblige!!
J'ai hâte que vous le visionniez!...:)

5 commentaires:

  1. Ouin... Eye Of The Tiger avec des ti-bonhommes...
    À date rien la-dedans pour crier au génie !

    Mais bon je vais regarder les autres extrait et je ferai mon commentaire final par la suite .

    RépondreSupprimer
  2. Ne regarde pas les autres extraits!...:) Je vais te prêter mon DVD!...

    RépondreSupprimer
  3. ..ma photo de profil me fait pencher vers Stallone...
    Suggestion cinéma : Paysages Préfabriqués, à votre club vidéo favori.

    RépondreSupprimer
  4. Moi,ça me donne vraiment le goût de le voir. Avec celui-là en plus : http://www.patrickdion.ca/2009/01/valse-avec-bachir.html

    RépondreSupprimer
  5. J: J'ai vu paysage préfabriqué et moi aussi j'ai adoré ce film!...Très impressionnant!! Les usines en Chine (Ben il me semble que c'est là dedans hein?)...wouah! Ça fait peur!

    RépondreSupprimer