vendredi 16 janvier 2009

Avez-vous le cerveau gelé?

Bonjour chers membres de l'Équipe Stucco!

J'ai l'impression que l'actualité ne nous allume pas vraiment en ce début d'année! Les médias ont peine à trouver des sujets. À part le froid et Nathalie Simard, y'a pas grand choses qui se passent au québec!...De mon côté, je m'interroge sur un moyen d'économiser des sous! J'ai un tout petit appartement qui ne coûte pas cher, j'ai pas d'enfants, et j'ai de la difficulté à m'en mettre de côté pour mes vieux jours, ou pour voyager, ou pour une maison! Comment vous faites??? Ma banque m'a téléphoné cette semaine. Elle m'a suggéré un REER, le CELI...Je ne sais pas quoi faire et j'ai de la difficulté à faire confiance aux banques! Avez-vous des conseils vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire