samedi 3 janvier 2009

Bienvenue au Stucco !

Merci à Manon et Anne-Marie pour cette initiative !


J'aime bien le thème du blog. Du Stucco. On a pas trop de pression quant à l'esthétique de nos propos. Par contre, j'aime bien son aspect .... quand on s'y frotte on s'en ressent......

9 commentaires:

  1. Oui merci pour la fantastique idée !

    On pourra ainsi arrêter de polluer le fesse bouque
    de Jonath !

    RépondreSupprimer
  2. L'esthétisme, Jonath, c'est une question de goût et d'époque justement ! Je me suis débarassée l'été passé du mur de Stucco qui trônait dans mon salon et je le regrette presque ... Le Jacasseur est plus sage lui, il attend patiemment que ça revienne à la mode! Si nous suivons cette logique, nos propos seront peut-être parfois inesthétiques, mais nul ne sait comment ils seront perçus dans 35 ans!!! Nous serons peut-être les grands penseurs de nos maisons de retraite!

    Sur ce, encore merci de faire parti de cette aventure les gars et allons répendre la bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR!!...Enfin, le blogue de l'époque Stucco est en ligne! C'est vrai, mon nom est associé à cette initiative. Toutefois, je tiens à préciser que le gros du travail à été effectué par Manon. Elle a tout mis en place pour créer un espace virtuel propice aux discussions enflammées, qui sauront je l'espère rassembler dans un même lieu des gens et des sujets PALPITANTS!! À très bientôt!
    Le spoutnic...

    RépondreSupprimer
  4. il est plutôt facile de faire réagir les gens.... d'ici quelques semaines la secte du Stucco existera...

    RépondreSupprimer
  5. Secte ??

    Mais qui sera notre gourou ???

    De mon coté je vote pour Pauline Martin...
    ou... Réal Giguère !

    RépondreSupprimer
  6. ah non pas une secte...j'viens juste de réussir à débarquer des disques Columbia...

    RépondreSupprimer
  7. Un gourou??? Justement, j'en connais un qui se cherche une nouvelle gang de caves depuis le 8 décembre dernier!

    RépondreSupprimer
  8. Je'l'savais ! Gang de sectaires ! :P lol

    RépondreSupprimer