mardi 10 novembre 2009

Nouvelles préfabriquées!

Bon. Je sais. Vous êtes tannés d'entendre parler de la Grippe A (H1N1). Moi aussi. Il reste que c'est quand même bien d'être informés à ce sujet! D'avoir des informations pertinentes! Mais là, ce matin, en cliquant sur le lien que je vous suggère, j'en aie eu pour mon rhume!!! ( jeu de mot douteux...ne vous en faites pas, ce n'est pas contagieux!)

Après les prisonniers de Salberry-de-Valleyfield et les joueurs des Flames de Calgary, c'est maintenant au tour des jeunes du Pavillon Bourgeois de Trois-Rivières d'avoir reçu le vaccin! WOHHH!!! C'EST INACCEPTABLE!!!!! Non pas d'avoir reçu ce vaccin, mais d'en parler!!! C'est à la une de la page de Radio-Canada, section Régions. DES JEUNES! Des adolescents! Mais moi je trouve que c'est bien correct! De toute façon, pour ma part, je serais pour qu'on le donne
à tous sans liste de priorités!! De toute façon, c'est le cafouillage total même avec un semblant d'ordre!

J'en reviens pas! Les journalistes, sont en panne de nouvelles? Et puis tant qu'à faire, aussi bien en inventer! Je me souviens, quand j'étais enfants, mes amis et moi aimions faire des faux bulletins de nouvelles. On prenait une vielle cassette, qu'on insérait dans le magétophone, on pesait sur Play/record et on jouait aux nouvelles! On inventait toutes sortes de choses! C'était vraiment drôle! Des fois, ça me fait penser à ça!

3 commentaires:

  1. Heuuu...pour le lien, vous pouvez cliquer sur le titre.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me dépasse qu'à tous les soirs, il y ait un segment Grippe A (H1N1) aux bulletins de nouvelles ... qui nous apprend rien de neuf! Non mais, on sait que la grippe se propage, qu'on doit se faire vacciner ... on sait où aller ou sinon où aller chercher l'information ... on sait que c'est pas facile de vacciner autant de gens à la fois ... me semble qu'on a fait le tour ... Y'a vraiment rien d'autres qui se passe sur la planète???.. NEXT!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi! Voici quelques trucs pour éviter d'attraper la grippe :
    http://www.mauvaisoeil.com/2009/07/comment-eviter-de-contracter-la-grippe-ah1n1.html

    RépondreSupprimer